Les 6 et 7 août, de 14h à 18h, les portes du wagon «Soup-y-RaiL» seront ouvertes pour toutes les Biennoises et tous les Biennois intéressé-e-s à visiter ce wagon joliment aménagé et pour lever leur verre à de bonnes prochaines années.
Forum-OIS : TDA(H) à l'âge adulte
Am 11. Juni 2026 findet in Biel das Forum der DSI zum Thema „AD(H)S im Erwachsenenalter“ statt.Flyer zur Veranstaltung: Flyer-Forum DSI-OIS 11.06.2026-d /Flyer-Forum DSI-OIS 11.06.2026-fAnmeldelink: Anmeldung zum DSI-OIS Forum vom 11.06.2026: AD(H)S im...

DSI-OIS